avril 10, 2018

Du soleil, du Padel lors du stage de Pâques

by Florian Glesner in Non classé

Grand soleil pour le stage

À l’occasion des vacances scolaires, la Padel Academy organisait son stage de Pâques. Ainsi, 7 adolescents et adolescentes de 10 à 14 ans s’étaient donnés rendez-vous sur les terrains bleus du Tennissimo à Sprimont. L’objectif du stage est clair: progresser tout en s’amusant ! Encadrés par leurs deux coaches passionnés, Florian et Gilles, les ados ont eu l’occasion d’améliorer la panoplie de coups de Padel ! Alors que la majorité des joueurs avait déjà testé la discipline, 3 d’entre eux étaient novices. Cette différence de niveau a vite été gommée grâce aux exercices proposés durant ce stage de Pâques.

Au programme de la semaine des ados, il y avait  : les services, les lobs, les retours de service, les différents positionnements sur le court, la « bandeja » ou encore le jeu avec les vitres. Après plusieurs jours d’entraînement, les joueurs ont pu se mesurer les uns aux autres lors du tournoi du vendredi sous un soleil généreux.  Lors de ce dernier jour de stage de Pâques, les parents pouvaient venir tester le Padel avec leur enfant.

Envie d’essayer le Padel ?  Envie de progresser ?

Les prochains stages de Padel auront lieu durant les vacances d’été. En attendant, il est toujours possible d’améliorer son niveau de jeu grâce aux cours de la Padel Academy. Quel que soit votre niveau de Padel, participez aux cours pour progresser et atteindre vos objectifs en vous amusant. Autant pour les enfants que pour les adultes, n’hésitez pas à réserver votre place.

Nous contacter

Si besoin, contactez-nous via florian@padel-academy.be. Nous remettrons le couvert durant les vacances d’été avec plusieurs semaines de stage. De plus, que vos enfants ou adolescents aient déjà joué ou non, n’hésitez à demander des renseignements. Les stages sont ouverts à tous!

Retrouvez l’intégralité des photos du stage de Pâques sur notre page Facebook.